Le combat des Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat des Olympiens

La Malédiction d'Hadès se répand sur votre monde, la Sainte Guerre est proche...Demi-Dieux, prenez vos armes et votre courage, il est l'heure de combattre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 \!/ Petites règles de Jeu et Précisions \!/

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Fondateur - Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 32
Localisation : Mhm.

\!/ Petites règles de Jeu et Précisions \!/ Empty
MessageSujet: !/ Petites règles de Jeu et Précisions !/   \!/ Petites règles de Jeu et Précisions \!/ I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58

Pour que votre jeu sur le forum soit plus facile à comprendre, voici de petites précisions et aides sur comment se déroulera votre vie au sein de l'institut et du monde. Merci de les lire, elles ne sont pas là pour rien !


Pour les prédéfinis :

Ils sont libres d'être pris par vous tous ! Si vous souhaitez les modifier parce que vous avez une idée en tête, je suis ouverte à toutes propositions, je vous demanderais juste de m'envoyer un mp pour me faire partager la dite idée avant de la mettre sur forum.
Je suis une admin libre, j'accepte beaucoup de choses, tant que cela reste dans les grandes lignes du personnages prédéfinis.
Bien sur, vous êtes invités à rajouter des éléments dans leur caractère où leur histoire.

Rappel : Les prédéfinis en Verts sont libres, les Oranges réservés, et les Rouges pris.



Pour les Enfants Divins :

Notez s'il vous plait que pour des raisons évidentes de jeu, Les trois Grands Dieux ne peuvent avoir QU'UN SEUL ET UNIQUE DEMI-DIEUX. On ne voudrais pas se retrouver avec trop de demi-dieux cheatés. Les autres dieux peuvent avoir autant d'enfants qu'ils le désirent cependant.

Enfant de Zeus : O/1
Enfant d'Hadès : 1/1 (Nico di Angelo)
Enfant de Poséidon 1/1 (Percy Reynolds )


Pour les lieux :

De nouveaux lieux apparaîtront au fur et à mesure des missions, certains bien plus dangereux que d'autres !

Si vous voulez un lieux en particulier (ville, maison sur l'olympe, boutique etc) n'hésitez pas à me le demander, je vous le créerais aussi vite que possible !

Pour les palais des douze, je vous laisserais le plaisir de personnaliser votre palais comme bon vous semble, dîtes moi simplement les pièces que vous voulez voir apparaître et la déco qui vous chante et POUF ! Un palais qui pousse.

Vous pouvez aller où bon vous semble dans le monde entier, il y a seulement quelques endroits où vous n'êtes pas les bienvenus, et si vous tenez à garder tous vos membres intacts et rattachés à votre corps, il vaut mieux que vous n'y mettiez pas les pieds.


L'Olympe :

Aussi Divin soit votre parent, vous ne pouvez décemment pas vous promener sur le royaume de Zeus sans raison valable. Oh bien sûr une excursion à l'Olympe est organisée chaque année par le Directeur de Haven, mais, outre un ordre de mission, votre présence n'y est pas désirée.
Il est inutile de préciser que les dieux et autres esprits sont libres d'y ciruler librement.

Les Enfers :

Evidemment, vous n'avez rien à faire là si vous n'êtes pas mort. Hadès n'aime pas voir des âmes vivantes et surtout des Demi-Dieux traîner sur ses terres. Vous pourrez sans doute corrompre Charon (l'amour de l'or mes amis ) mais le Seigneur des Morts sera beaucoup moins conciliant que le passeur si il vous surprend à fourrer votre nez dans le Styx, et vous risquez bien de finir au fond de celui-ci.
Les dieux sont encore moins les bienvenus dans son royaume, une vieille histoire de rancune allez savoir, et, si vous avez une affaire urgente à régler, adressez vous d'abord à Perséphone si elle est là, et elle vous arrangera pour vous donner une audience avec son mari. Si la reine n'est point là...Et bien espérez qu'Hadès soit assez bien luné pour ne pas lâcher Cerbère sur vous.



Pour les missions :

Elles seront postées sur le Panneau d'Affichage Commun de Haven par les dieux souhaitant lancer une mission. Toutes les propositions de missions doivent avoir mon aval avant de pouvoir débuter. ( Ne vous inquiétez pas, elles seront toutes acceptées -sauf si vous me pondez un truc vraiment hors sujet- c'est simplement un moyen pour moi d'avoir une vue d'ensemble de la situation du forum de ne pas avoir à traquer les sujets partout pour pouvoir sur l'évolution de la guerre ). Pour cela, les Dieux devront m'envoyer un mp avec leur proposition, sachant que je peux bien sur vous aider si vous voulez lancer une mission mais que vous n'avez pas d'idées.

Comment ça marchera en jeu ?

La mission sera détaillée par le Dieu qui la lance sur le Panneau d'Affichage, il y précisera aussi le type de mission (dure, facile, quasi-inutile) qu'elle devra être. Il peut très bien choisir de ne vouloir qu'un certain types de Demi-dieux ou d'une personne en particulier pour l'embêter.
Chaque mission se soldera par une récompense, soit bonne, soit mauvaise.
Un maximum de 4 joueurs (donc 4 demi-dieux) est autorisé pour chaque mission.
Le Dieu d'intervenir quand bon lui semble dans la mission pour aider ses petits soldats ou les sauver si ils sont en trop mauvaise posture. ( Je vous demanderais simplement de ne pas apparaître à chaque réponse ou chaque monstre)
Ne vous étonnez non plus pas d'avoir soudainement un monstre d'Hadès qui veux faire de vous votre dîner, Le Dieu essaiera d'empêcher les alliés de ses dieux rivaux t'atteindre leur objectif. Si par chance, vous obéissez à un dieu partisan d'Hadès, il se pourrait peut être que vous recevrez une petite aide infernale...à vous de la repérer et de l'utiliser sagement.
Lorsque vous répondrez, votre choix de mots, vos répliques et vos actions influeront sur le reste de la mission. Un mp sera alors envoyé au groupe de héros pour vous communiquer la suite des événements à certains points de la mission. Pensez à bien vérifier votre boite de réception, c'est très important !



Si vous avez ne serait-ce qu'un petit doute quant à un aspect des missions ou simplement du Forum (je ne suis pas toute puissante, il peut arriver que mes explications ne soit pas claires), n'hésitez surtout pas à me prévenir et me demander ! Je me ferais une joie d'en parler avec vous et de clarifier tout ça.



Je vous souhaite donc un très bon jeu sur ce Forum !

A vos armes Demi-Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ Petites règles de Jeu et Précisions \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Olympiens :: Les Tablettes de loi :: Les Gravures réglementaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit