Le combat des Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat des Olympiens

La Malédiction d'Hadès se répand sur votre monde, la Sainte Guerre est proche...Demi-Dieux, prenez vos armes et votre courage, il est l'heure de combattre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Dieux et leurs enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Fondateur - Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 32
Localisation : Mhm.

Les Dieux et leurs enfants. Empty
MessageSujet: Les Dieux et leurs enfants.   Les Dieux et leurs enfants. I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:44

Parce qu'il va bien falloir que vous choisissiez votre papa ou votre maman, voici un petit guide de chaque dieu et des enfants qu'il engendre.
( Les uniques enfants de Poséidon, Zeus et Hadès ne sont évidement pas répertoriés ici, puisque ce sont des exceptions )


Arès :

Le dieu de la guerre aime particulièrement la situation politique de l'Olympe. En un seul mot : Chaos. De son point de vue, n'importe quel parti est bon à prendre, que ce soit les armées de Zeus ou celles d'Hadès. Il n'a pas encore fait son choix sur laquelle il suivra, mais il ne se gêne pas pour plonger au coeur de la bataille et taper sur les deux côtés. On note qu'il a tout de même une petite préférence pour Hadès, qui a enfin décidé de faire bouger cet Olympe vieillot et assis sur leur fauteuil depuis trop longtemps.


Ses enfants :

Les "Arès" sont des enfants violents, bougons, qui aiment se battre et prouver à tout le monde qu'ils sont les plus forts. Ils sont assez arrogants et n'oublient pas de rappeler à tout le monde qu'ils pourraient leur enfoncer leur tête dans leur bouclier. Leur agressivité vient surtout du fait que leur père attends d'eux des résultats immédiats et positifs, au risque de se prendre une sacré gueulante. Ils gèrent les cours de Free Fight dans l'arène.




Déméter :

La douce déesse de la nature a depuis des millénaire déjà pris son parti avant même que la guerre ne soit déclarée. Elle hait Hadès, il est donc naturel qu'elle soutiennent Zeus. Elle récupérera sans doute sa fille si son barbu de frère gagne.

Ses enfants :

Pacifiques pour la plupart, ils n'aiment guère se prendre au combat mais avec les temps qui courent, ils n'ont pas le choix. Ils sont plutôt dans la branche jardinerie vous savez...Mais ne sous estimez pas la force de quelqu'un qui soulève trois sacs de terreau tous les jours. Ils sont serviables et protecteurs et s'entendent le plus souvent très bien avec les "Dionysos". Ce sont eux qui s'occupent de l'entretien des jardins et des cours de Horticulture.





Aphrodite :

La déesse de l'amour n'est pas si niaise que l'on puisse le croise. Elle réfléchit intensément à l'impact de la guerre sur l'humanité. Elle s'est trouvée, depuis peu, un désintérêt total pour la gente masculine terrestre, et se rends compte que aux Enfers, il y avait du potentiel bien peu exploité...Quand on y regarde, Hadès a vraiment de très beaux yeux...Alors elle se tâte, en se disant que tout détruire pour reconstruire pourrait enfin donner des hommes dignes de ce nom comme on en trouvait autrefois dans les grands guerriers antiques.


Ses enfants :

Aussi sulfureux que leur mère, les "Aphrodites" sont des parangons de beauté et de fierté. Ils passent le plus clairs de leur temps à se faire bronzer sur les rives du lac, négligeant parfois leur devoir au combat en tant que demi-dieux...Ce sont eux qui animent les cours d’Esthétique, et, si vous avez un problème quelconque avec votre garde robe, ils auront la solution.  




Artémis :

La déesse de la chasse ne voit pas la guerre d'un bon oeil. Elle refuse catégoriquement de prendre position, car elle trouve que les deux camps sont fautifs et enfantins. Elle pense que Zeus et Hadès sont allés trop loin l'un avec l'autre, et qu'il vaudrait mieux régler ça d'un combat singulier et honorable. Un concours de chasse par exemple...

Ses enfants :

\!/GROUPE FÉMININ UNIQUEMENT \!/
Artémis est une déesse vierge. Ses filles ne sont donc pas procrées de manière...conventionnelle dirons nous. Les chasseresses de la déesse peuvent être de n'importe quel parent divin, il suffit juste, pour rejoindre ses rangs, de prêter serment à la déesse lors d'une cérémonie à la pleine lune. Pour cala, allez voir la chef des chasseresses et elle vous prendra sous son aile jusqu'à ce que vous fassiez officiellement partie des leurs.
Les chasseresses d'Artémis, sont fières, sûres d'elles et ne manquent jamais leur cible. Elles n'aiment pas être le centre d'attention et préfère l'efficacité à la grandeur d'action. Elles sont extrêmement soudées et se voient comme une grande famille, le tout dans une loyauté sans égale à leur déesse.




Apollon :

Depuis quelques siècles, il est en conflit avec son père Zeus à cause des humains. Le dieu de l'art et de la poésie est profondément indigné du vide de la pensée artistique de l'humanité. Un point sur une toile blanche et c'est de l'art ? Des atroces bruits de casseroles combinés ensemble et c'est de la musique ? Impossible ! Il a désespérément demandé à son père l'autorisation d'intervenir en personne sur chaque "artiste" pour l'empêcher définitivement de massacrer mes 7 arts, mais rien à faire, Zeus ne lui a jamais donné son accord. Alors quand il vit le projet d'Hadès de tout réduire à néant pour tout reconstruire autrement, la lueur d'espoir est née dans ses yeux ! Il allait pouvoir réapprendre à l'humanité à VRAIMENT faire de l'art. Apollon est donc officiellement pour le parti d'Hadès et a mis ses enfants et toutes ses compétences à la disposition du dieu des Enfers.

Ses enfants :

Beaux, souvent blonds, lumineux et sentant bon le sable chaud, les "Apollons" portent bien leur nom. Bercés dans une vie d'arts et de musique, ce sont des artistes, et comme la plupart des artistes, ils sont souvent incompris. Excellents archers, ils sont aussi de fabuleux combattants, quoiqu'un peu trop orgueilleux sur les bords. Ils sont avenants et aimables, mais ne critiquez pas leurs talents à la lyre, sinon vous risqueriez de vous retrouver avec une flèche dans un endroit fort désagréable. Ce sont également de puissants guérisseurs, qui soigneront vos bobos lors des quêtes périlleuses.
Ils supervisent les cours d'Arts et de Musique.




Athéna :

La déesse Stratège ne changera pas sa position, elle soutient son père coûte que coûte. Au fil des siècles, elle s'est énormément attachée aux humains, et ne pardonnera rien qui pourrait leur faire du tort. Elle se mets à l'entière disposition de son père et déploie ses plus grandes stratégies contre les armées d'Hadès.

Ses enfants :

\!/GROUPE FÉMININ UNIQUEMENT\!/
Les filles d'Athéna son réputées pour leur grande intelligence et leur maîtrise de la stratégie guerrière, mais aussi pour leur grand amour de l'architecture. Ce sont des femmes dignes et nobles, qui passent parfois pour des miss-je-sais-tout, mais qui resteront des alliés puissants pour n'importe quel héros qui veut partir en quête. Elles s'entendent bien avec les enfants d'Héphaïstos, partageant le même gout pour la construction et mêlent leur savoir pour réaliser d’incroyables inventions et machines.





Dionysos :

Que voilà d'agitation autour du dieu du vin ! Beaucoup trop d'agitation si vous voulez son avis. Il ne comprend pas pourquoi tout l monde cherche à se taper dessus sans cesse. Il n'a pas encore envie de se conditionner à suivre un parti ou l'autre...Il se contente de faire ce qu'il veut et d'aider ou choisir une mission qui lui plait. Il sait qu'un choix devra être fait un jour...Mais on verra plus tard, buvons d'abord !

Ses enfants :

Les "Dionysos" sont des enfants aussi bons vivants que leur père, par très portés sur le combat mais très chaleureux. Ils sont avenants, quoique des fois un peu lourds quand ils ont bus un verre de trop...Ce sont aussi de fins psychologues qui ne manqueront pas de lire en vous avec une facilité déconcertante et pourrez même vous rendre un peu maboule...Ils s'entendent très bien avec les enfants de Déméter et s'occupent des jardins avec eux.




Héphaïstos :

Le dieu forgeron n'a pas vraiment de loyauté propre...Mais une fois qu'il a commencé à forger quelque chose, il le continue non de Zeus ! Et c'est précisément à lui qu'Héphaïstos forge ses éclairs, alors aucun autre parti n'est envisageable pour le dieu bougon. Enfin...Sauf si vous arrivez à convaincre cette tête de mule. Rappelez vous, il ne porte pas vraiment les olympiens dans son coeur. Ni les demis-dieux. Il n'aime personne en fait.

Ses enfants :

Ils sont tout de suite plus sympathiques que leur père, moins ronchons, mais ont hérités du caractère lunatique de celui-ci. Il vaut mieux ne pas chercher trop longtemps l'un deux, au risque de se voir accroché une enclume autour u pied. Ce sont de très ingénieux inventeurs capables de mettre au point de redoutables machines de guerres et forgent les armes de l'institut. Ils peuvent presque tout réparer et se feront une joie de vous enseigner les joies de la forge. Ils jouent le rôle d'ingénieurs terroristes armés jusqu'aux dents.




Hermès :

Le Dieu messager en a marre. Vraiment marre ! Livrer des messages est facile et bien payé qu'ils disaient, tu ne te fatigueras pas qu'ils disaient. Ca marchait oui, pendant les premiers siècles ! Mais depuis que les humains ont inventé les téléphones, Fedex, Laposte et DHL, sa vie n'est qu'une course permanente. Même plus le temps de dérober quoique ce soit. Hermès a officiellement quitté les rangs de Zeus pour servir Hadès qui n'est -oh joie- pas très bavard. Il continue de délivrer messages et colis divins, mais ne se soucie plus du sort du reste des olympiens.

Ses enfants :

Si il y a un trait que les "Hermès" ont bien hérités de leur père, c'est bien l'irritante capacité "d'emprunter" les affaires des autres. Ils sont rusés et très agiles, donnant à leur style de combat un côté aérien avec leurs acrobates et esquives. Leur malice est réputée dans tout l'Institut et il ne se passe pas un jour sans que les autres pensionnaires ne subissent une de leur farce. Le voyage coule dans leur veines, si bien qu'ils ont du mal à rester en place.


Dernière édition par Hadès le Lun 25 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Fondateur - Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 32
Localisation : Mhm.

Les Dieux et leurs enfants. Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux et leurs enfants.   Les Dieux et leurs enfants. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:13

Les dieux mineurs, Satyres, Dryades, Nymphes et Naïades:

Aucun partit ne vous est imposé, vous pouvez choisir de soutenir Zeus, Hadès, ou de rester neutre. Si vous changez de parti en cours de route, pensez simplement à me le dire par mp, pour que e ne m'embrouille pas les pinceaux lors des missions.
( Si vous ne savez pas quel dieu mineur incarner, demandez moi, j'ai l'arbre généalogique des dieux gravé sur la peau, je pourrais vous aider à trouver un dieu qui vous convient. Morphée, Hécate, Eris, Némésis, Hypnos, Hélios...Ils sont nombreux ! )


Enfants des dieux mineurs :

N"allez pas croire que, simplement parce que votre papa ou maman n'a pas son trône doré au conseil de l'Olympe, vous êtes un demi-dieu négligeable. Toutes les âmes combattantes sont bonnes à recruter. Cependant, vous n'avez pas de bungalows propres à l'Institut, mais votre parent divins et plus enclins à se manifester à vous, ils ont bien besoin de ça pour se faire reconnaître.
Comme pour les autres demi-dieux, le choix de votre camp n'appartient qu'à vous, et vos décisions feront autant pencher la balance que n'importe quel autre demi-dieu.
(Si vous avez besoin d'éclairage concernant le parent mineur dont vous voulez être l'enfant, ou que vous ne savez justement pas de qui être le fils, demandez moi, j'ai l'arbre généalogique des dieux gravé sur la peau, on trouvera sûrement de quoi vous plaire, les dieux n'ont pas lésiné pour avoir de la progéniture...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux et leurs enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Olympiens :: Les Tablettes de loi :: Les Gravures réglementaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit