Le combat des Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le combat des Olympiens

La Malédiction d'Hadès se répand sur votre monde, la Sainte Guerre est proche...Demi-Dieux, prenez vos armes et votre courage, il est l'heure de combattre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Percy Reynolds [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Percy Reynolds
Fils de Poséidon - Seigneur des cabinets - Sympathique crétin
Percy Reynolds


Messages : 7
Age : 28
Localisation : Sous l'océa- Euh non, à Haven

Percy Reynolds [Finish] Empty
MessageSujet: Percy Reynolds [Finish]   Percy Reynolds [Finish] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:06

Percy Jackson
«Je ne dirais pas bonjour à un caniche rose, Laissez tomber»


Percy Reynolds [Finish] 871958Sanstitre2

feat. Quelqu'un(200x300)
    IDENTITÉ

    Nom: Reynolds

    Prénom: Persée/Percy

    Âge: 19 ans

    Race:Demi-Dieu

    Fils/Fille de ?: Rejeton de Poséidon


Légende de ...


Physique:
En bon jeune homme en pleine forme, Percy mesure un bon mètre quatre vingt, récemment atteint avec la plus grande des fiertés. En raison de ses sept ans d'appartenance à Haven, il a largement eu le temps de se modeler quelques muscles bien placés. N'étant pas un grand baraqué de base, il reste élancé dans l'ensemble, mais sa musculature est sèche et tout de même assez présente. Il possède bien sur quelques cicatrice ici et là, "trophées" de ses quêtes.
Sur son avant bras droit, il porte un tatouage réalisé il y a deux ans, une hydre rouge et noires en souvenir d'un très difficile combat contre la dite créature qui lui valu la perte d'un de ses compagnons.
Il arbore des yeux bleus océans, comme son papa, des cheveux noirs et une peau halée. Souriant la quasi totalité du temps, son visage est lumineux, ses traits doux et avenants. Il s'habille comme le punk qu'il est, le cuir c'est beau et puis ça protège bien des flammes. Son arcade sourcilière gauche est percée tout comme l'arrête de son nez, sa lèvre inférieure et de nombreuses fois dans le cartilage de ses oreilles. Il ne porte pas de piercings trop extravagants en mission, ça s'arrache vite. Il a le crâne rasé du côté gauche et tire ses cheveux pour un sidecut vers la droite.
On peut dire qu'il est plutôt beau, même si son idiotie chronique a tendance a prendre le dessus sur ses qualités physiques...

Caractère:
Percy est fondamentalement gentil. Il pourrait très bien être l'archétype du héros de base faisant de son mieux pour sauver le plus de personne possible au détriment de sa propre vie. Oui, si seulement il avait un peu plus de jugeote. Il n'est pas stupide...Si un peu, mais disons qu'il ne voit parfois pas l'intérêt d'avoir des répliques ou simplement des réflexions intelligentes. Un trait qui lui valu le surnom de "Cervelle d'Algues" de la part de son ex petite amie. Franchement, des fois il essaie, mais c'est juste que son cerveau ne suit pas, alors il raconte de la merde, fais des conneries mais au final, il rit bien.
Il est jovial, sociable et avenant, n'hésitant pas à aller vers les autres pour les aider...sauf si ceux ci lui reviennent pas. Un peu arrogant sur les bords, il est totalement imprévisible, comme son père ceci dit, et est capable de s'énerver brutalement, même si c'est rare. Fidèle, loyal et avec un grand sens de l'humour, Percy est le compagnon idéal pour une quête, enfin, si la bêtise ne vous dérange pas.
C'est quelqu'un de très sportif, qui ne recule pas devant l'effort (sauf celui de ranger/nettoyer son dortoir) et qui aime se dépenser. Il est purement impossible pour lui de rester sur place à rien faire.
Son statut de fils de Poséidon lui a valu quelques ennemis dans Haven à son arrivée, il n'est pas rare qu'il se batte quelque fois avec certains pensionnaires...Mes les toilettes sont ses amis. Mais mis à part ces petits désagréments, il s'entend plutôt bien avec tout le monde.
Il a comment dire...Une capacité accrue à attirer les ennuis sur sa personne et à se faire détester par les Dieux. Allez savoir, peut être sa coupe de cheveux ne leur revient pas. Avec Zeus, c'est mort, il n'ose même pas monter dans un avion. Athéna...Et bien depuis que Percy a fricoté avec sa fille qui n'était autre que sa petite amie et bien...La Déesse ne le porte pas spécialement dans son cœur...Dyonisos...Et bien quand il se décidera à prononcer son nom correctement, peut être que Percy se décidera à être agréable avec lui. Quand aux autres...Et bien ce sont de longues histoires à mettre sur le dos de sa compétence d'aimants à problèmes.

Histoire:
Jusqu'à ses 12 ans, l'enfance de Percy était relativement normale. Enfin, aussi normale qu'un gamin sans père, hyperactif et dyslexique peut avoir. Sa mère faisait de son mieux pour élever son fils, et elle y réussissait bien. Percy était un enfant gentil, même si un peu fauteur de troubles qui lui valut de ne jamais passer plus d'un an dans une école. Ce constant changement d'établissement lui valu son manque total d'amis. Mes les choses devinrent un peu plus compliquées quand il souffla les bougies du gâteau bleu de son douzième anniversaire. A peine eu-t-il la fierté de les avoir atteint qu'un monstre l'attaqua alors qu'il rentrait paisiblement chez lui. Chance insolente, un demi-dieu en pleine quête (bon ok, il s'était perdu) lui sauva les miches. S'en suivit alors une longue et difficile discussion sur ses origines et, confrontant sa mère, elle ne pu lui cacher plus longtemps. Il partit donc pour l'épique quête administrative du recensement des demis-dieux et se vit accepté à Haven. L'endroit était plutôt cool, beaux décors et tout et tout...Mis à part qu'on t'apprenait à te taper dessus avec des épées en bronze. Tout à fait normal pour des demis-dieux vous me direz, mais pour un gamin qui vient de débarquer, c'est un putain de foutoir whathefutesque qui lui a valu un bon gros cri de surprise quand une flèche se planta à quelques centimètres de son orteil.
Finalement, il s'accoutuma au fil du temps, au fil des quêtes, et devint même un membre assez populaire de Haven. Il y trouva son premier amour, un belle blonde intelligente, fille d'Athéna mais après 2 ans de relation, se vit relégué au rang d'ami un peu con con mais qu'on aime bien. Alors, du haut de ses 19 ans, il console sa petite peine de coeur avec des cookies bleus et du coca cherry en se trempant les pieds dans le lac sous l'oeil avide des filles d'Aphrodites.

Possibilité de changer à votre guise.









Hors jeu:


Code: Validay[Hadès]
Comment avez vous connu ce forum?: MINE *_*
Des idées pour l'améliorer: Je verrais plus tard x.x
Écrivez un poème à la gloire des admins (facultatif): I am so fab'

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Fondateur - Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 32
Localisation : Mhm.

Percy Reynolds [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Percy Reynolds [Finish]   Percy Reynolds [Finish] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08

Humph, Fils de Poséidon...Tu es validé, que ta quête contre mes armées soit vaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Reynolds [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Olympiens :: Les Tablettes de loi :: Les histoires gravées dans le marbre :: Histoires validés :: Enfants de Poséidon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques